lundi 2 décembre 2013

Liebster Award !!

Heyyyyy !!!  L'article que je vous présente aujourd'hui est un peu spécial, il ne s'agit pas d'une recette que je vais vous présenter mais d'une participation à un concours !

J'ai récemment été taguée par Sonia du blog De la Recette à l'Assiette pour participer au Liebster Award. Il s'agit d'une création du site Hellocotton qui a pour but de promouvoir les "petits" blogs (de moins de 200 abonnés sur Hellocotton) encore peu connus sur la Blogosphère et de les faire découvrir à un plus grand nombre de blogueuses.






Pour y participer, il faut remplir quelques conditions :
      1 - Écrire 11 choses sur soi.
      2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
      3 – Taguer 11 autres personnes ( Bien évidemment, on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et leur poser également 11 questions.
      4 – Dans notre article, mettre le lien vers leur blogs
      5 – Et enfin on les informe sur leur page.

Je trouve l'idée très sympa, puisque je pense qu'aujourd'hui beaucoup de blogs "géniaux" :) enfin de très jolis blogs avec des recettes qui donnent envies gagnent à être connus !

Tout d'abord, voici 11 choses sur moi que vous ne savez peut-être pas encore :

  1. En dehors, de la cuisine j'aime faire du sport
  2. J'aime également la photographie
  3. Je suis en prépa (ce qui peut excuser pourquoi en ce moment je ne publie pas aussi souvent que je le voudrais)
  4. J'aime beaucoup la musique
  5. Je déteste les hypocrites
  6. Je suis plutôt sucré que salé (je pense que ça peut se remarquer à travers mes recettes)
  7. Plutot chocolat noir, lait ou blanc? Au lait :)
  8. Un défaut ? Peut être trop perfectionniste
  9. Je préfère l'été plutôt que l'hiver
  10. Un film que j'adore ? Gatsby le Magnifique ! 
  11. Une recette que je n'ai encore jamais réussi à la perfection : les macarons :( 
Mes réponses à Sonia du blog  De la Recette à l'Assiette 
  1. Tu es Mac ou PC ? Un mac
  2. Tu es plutôt thé ou café ? Café
  3. Quelle ta source principale de recettes ? Internet à travers les blogs
  4. Quel est ton blog préféré ? Ceci de Lolo et sa Tambouille
  5. Quel est ton appareil culinaire préféré ? Le fouet :P il faut dompter les ingrédients ! 
  6. Quel sera ton prochain achat pour ta cuisine ? Un kitchenAid 
  7. Quel est ton métier ? Je suis en prépa HEC
  8. Es-tu plutôt ville ou campagne ? Ville !!!! sans hésiter
  9. Quelle est ta spécialité culinaire ? Je n'en ai pas vraiment, chaque recette est une nouveauté ! 
  10. Aimes-tu les épinards ? Oui, mais que si ils sont hachés et à la crème shah
  11. Combien de temps par jour passes-tu dans ta cuisine ? Pas assez de temps, moins d'1h mais j'aimerais cuisiner plus ! 
Mes questions : 
  1. Quel est ton dessert préféré ?
  2. Aimes tu le fromage?
  3. Pourquoi avoir décidé de créer un blog?
  4. Depuis quand es tu passionné par la cuisine?
  5. Plutôt chocolat blanc, lait ou noir? (ou rien du tout ! )
  6. Quel type de cuisine préfères tu ? italienne, japonaise, russe ...
  7. Sucré ou salé ?
  8. Quel est le pays qui te fais le plus réver ?
  9. Ton film préféré ?
  10. Fais tu du sport? si oui lequel :)
  11. Un petit secret à dévoiler ?
Et voici les 11 blogs nominés : 



1 commentaire:

  1. Bonjour Roxanne,
    Merci pour cette nomination !!!
    Je posterai mon article ce week-end !!
    Sinon j'adorerai faire une rencontre culinaire avec vous dans mon Loft ! Ca vous tente ? Si oui envoyez moi un petit mail : contact@lechefestunefemme.fr

    Au plaisir !
    Chef Elise

    RépondreSupprimer