dimanche 19 mai 2013

Financiers au Nutella

Je vous propose aujourd'hui une recette de financiers très faciles que je réalise souvent chez moi car ils plaisent à toute la famille, cette recette est vraiment une valeur sûre, croyez-moi !


Ingrédients :

  • 90 gr de beurre
  • 100gr de sucre glace
  • 55g de noisettes en poudre
  • 3 blancs d'oeufs
  • 40gr de farine
  • Nutella



Préparation :
Préchauffez le four à 200°
Faites fondre le beurre (au micro ondes ou à la casserole)
Dans un saladier, mélangez le sucre glace, la farine et la poudre de noisettes.
Ajoutez les blancs d'oeufs et battez-les énergiquement.
Puis versez le beurre fondu dans la préparation
Versez la pâte obtenue dans des moules à financiers (si ils sont en silicone, vous n'avez pas besoin de les beurrer) et déposez deux noisettes de nutella.
Enfournez 10min puis poursuivez la cuisson 5min à 180°





Encore une petite photo .. ;)



Ces financiers sont très très addictifs :P Hummm un régal ! 


2 commentaires:

  1. Je ne me ferais pas prier pour en croquer quelques uns...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient vraiment délicieux ! Tu as bien raison :P

      Supprimer